La Boutique Des Saveurs – A Table ! – 20PH Paris

Vous aimez les Produits du Terroir ? Vous allez adorer la Boutique Des Saveurs, rue du Faubourg St-Denis. Dans un décor chic et contemporain, digne d’une grande cuisine familiale, vous découvrirez des produits issus des parcs naturels régionaux français, façonnés par des producteurs artisanaux. Jus de fruits, cidres, bonbons, confitures et pains, il y en a pour tous les goûts, et pour un prix raisonnable. On vous conseille d’y faire un tour !…        Lire la Suite…     

« Make an Appointment with the Land » – Read the Article…

2 réflexions sur “La Boutique Des Saveurs – A Table ! – 20PH Paris

  1. Voilà un endroit authentique, et c’est génial de faire connaître la richesse de nos terroirs. J’essaie moi aussi de la faire depuis quelques mois. Un rêve que j’ai fait il y a longtemps, je me voyais devant un étal de produits de mon village et des environs. Une banderole me présentait : « Le Ménerbien ». Voilà c’est fait, reste à espérer que rêve et rentabilité ne feront plus qu’un. Je suis de Ménerbes, au pied du Luberon, et propose aux particuliers et professionnels des vins dénichés autour de chez moi (des ami(e)s) et aussi confitures et jus de fruits (jus de fruits bio, et conversion bio de mon cousin, sur Robion), avec notamment un Jus de cerises fabuleux. A très bientôt, et continuez ainsi.

Poster un Commentaire / Leave a Comment

